Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une passion...
28 juin 2013

Comment j'en suis arrivée là ?

Voici comment cette passion est arrivée jusqu'à moi...

 

Nous sommes le 23 mars 2013, je fête mes 20 ans avec ma famille et mes amis.

 

Eléna, une de mes amies d'enfance m'offre une pose de vernis à Autourdesoi à Compiègne. Je suis contente mais le hique, c'est que je me ronge les ongles... donc le vernis, je n'en mets pas...

 

J'ai déjà réussi à arrêter de les ronger grâce à des faux ongles... Mais lorsque j'ai du passer mon BAC...

 

J'AI RECOMMENCE ! (ça n'a pas duré longtemps...)

 

Depuis, je n'avais jamais réussi à re-arrêter 2 ans après...

 

Donc pour aller à ma pose de vernis avec de beaux ongles, j'ai pris l'initiative d'arrêter de les ronger ! J'ai acheté du vernis amer et c'est parti ! (Mes mois les plus horrible... Fini les frites avec les doigts) (rire)

 

ET J'AI REUSSI ! :D

 

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai réalisé ma pose de vernis et j'ai déjà changé de couleur ! (rire)

 

J'ai retrouvé mes quelques vernis que l'on m'avait offert il y a X temps et je les re-découvre ;)

 

De plus, à partir de maintenant, je vais compléter ma collection exclusivement avec les vernis KIKO ! :)

 

Vu que c'est les soldes, mon chéri vient de commander mes premiers et je les attends avec impatience !

 

Voilà mon histoire. Maintenant j'ai envi de vous faire partager mes différentes poses :)

... et je ne suis pas prête de me ronger à nouveau les ongles ! (rire)

 

Aurore

 

P.S : Je tiens à remericer Eléna au fond du coeur, car sans elle, aujourd'hui, je n'aurai pas cette nouvelle hobby ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogo ^^<br /> <br /> Bravo pour tes ongles !<br /> <br /> Bises
Plus qu'une passion...
  • Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans, je suis Picarde et fière ! ;) Ce blog est dédié à ma passion fraîchement découverte du vernis à ongle que je souhaitais vous faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 423
Publicité