Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'une passion...
1 juillet 2013

Yves Rocher Luminelle - le 01/07/2013

 

Couleur : Rose Paillettée
Marque : Yves Rocher Luminelle

Mise en place du vernis :

- Deux couches de couleur
- Une finition

Avis perso : Un rose très clair qui passerait mieux avec une french à mon goût. Avec deux couches, le vernis n'est toujours pas opaque. Par contre, le séchage est très rapide. De plus, le vernis s'est écaillé à partir du premier jour sur un de mes ongles.

 

Vos avis ?

 

IMG_0670

IMG_0667

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus qu'une passion...
  • Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans, je suis Picarde et fière ! ;) Ce blog est dédié à ma passion fraîchement découverte du vernis à ongle que je souhaitais vous faire partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 418
Publicité